Auto édités et indépendants·Dans votre bouquinerie

Au nom de l’harmonie, Zephyr et Miroir – Nathalie Chapouille

Un peu de repos (enfin!!!) m’ayant permit de lire les deux tomes l’un après l’autre, j’en profite pour les chroniquer ensemble.

Je tiens tout d’abord à remercier l’auteure Nathalie Chapouille pour sa confiance, et cette belle rencontre à la boutique.

Il faut savoir que l’Urban Fantasy et la Romance ( les deux domaines dans lesquels je classe les deux premiers tomes ) sont loin d’être mes domaines de prédilection, et il est donc très bon signe que j’ai lu ces bouquins l’un après l’autre!

On y rencontre Melinda et son meilleur ami Nathan, qui partagent quelques sentiments…secrets. Après avoir été licenciée et à l’aube de ses 25 ans, Melinda reçoit l’agréable surprise de pouvoir devenir…. invisible!  Ainsi, l’apprentissage de son statut de princesse, de ses nouveaux pouvoirs, de sa relation naissante avec Nathan, mais aussi de celle, ambiguë, avec Alex, le meilleur ami de ce dernier….

Ainsi, grâce au style narratif, c’est Melinda qui nous entraîne dans cet univers où se mêlent fantastique, amours, amitiés…. Les deux histoires se déroulent fluidement, sans trop de fioritures, et j’ai été agréablement surprise de découvrir ce genre littéraire. Melinda n’est jamais très loin de la réalité grâce aux incursions des scènes avec ses meilleures amies, que nous avons toutes vécues!   Le suspense autour du triangle amoureux est tenu jusqu’à la fin, des scènes très ….. précises font en revanche déconseiller ces bouquins aux moins de 18 ans!! (mais il est vrai que je suis un peu vieux jeu 😉 )

Et on les trouve ici! :https://www.bouquinerie.me/product-page/au-nom-de-l-harmonie-t1-z%C3%A9phyr

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s